languageالعربية

Nasri : Le bulletin n°3, un bouc émissaire pour couvrir l’échec…

Le président du Parti de l'Alliance pour la Tunisie, Sarhan Nasri, a affirmé, sur le plateau de Midi Show, le soutien de son parti au candidat à la présidence Kais Saïed pour un second mandat.

Il a ajouté que les membres du parti ont soumis des parrainages dans toutes les circonscriptions électorales en faveur du chef de l'État.

Il a ainsi déclaré : "Notre soutien au candidat Kais Saïed est dû à ses réalisations au cours de la période écoulée, telles que l'éradication du climat politique de l'Islam politique, l'ennemi qui a frappé l'État tunisien, la lutte contre la corruption, la promotion de l'autosuffisance et la réduction du taux d'endettement", a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : "Ceux qui ne peuvent pas obtenir 10.000 parrainages ne peuvent pas se présenter pas à la présidentielle. La plupart parmi eux ne sont pas sérieux, parce qu'ils ne sont pas capables de collecter le nombre requis. Alors, ils ont fait du bulletin 3 un bouc émissaire pour couvrir leur échec et faire croire à l'opinion publique qu'il y a des restrictions".